Contact

Selon plusieurs sources Taiwanaises dont le quotidien « Taiwan’s Industrial and Commercial Times », Apple devrait stopper la production de son iPhone « d’entrée de gamme », l’iPhone 5C en 2015.

Apparemment, les deux sous-traitants d’Apple auraient reçu pour consigne d’arrêter la production de l’iPhone 5C vers le milieu d’année 2015. Aucune raison particulière n’a été donnée quant à cet arrêt.

Difficile d’argumenter en parlant d’un échec commercial puisque l’iPhone 5C a tout de même trouvé son public, mais l’iPhone 5C n’était pas non plus une franche réussite commercialement parlant. Selon toute logique, c’est en raison de l’évolution des modèles d’Apple que l’iPhone 5C va disparaitre.

Il faut dire que depuis la sortie de l’iPhone 6, l’entrée de gamme chez Apple est assuré par « l’ancien » iPhone 5S. De ce point de vue, l’iPhone 5C qui présente les mêmes caractéristiques que l’iPhone 5 devait disparaitre un jour.

Alors, est-ce qu’Apple nous prépare un nouveau smartphone coloré ? Ou aurons-nous le droit à un arrêt pur et simple de ce type de smartphone chez Apple ? Réponse dans les mois à venir !

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet