Contact

La série continue chez free Mobile, telle est la règle que s’est imposée l’opérateur : un mardi, un nouveau Pays en Roaming. Aujourd’hui, c’est au tour de la Lettonie d’être accueillie par le forfait Free, après  la Lituanie et l’Estonie dernièrement.

Comme toujours, on prend les mêmes et on recommence ! Le Roaming chez Free Mobile n’est disponible qu’avec le forfait à 19,99€ (15,99€ pour les abonnés Freebox) et permet de bénéficier d’appels, SMS/MMS illimités et jusqu’à 3Go de data à l’étranger dans les pays concernés. Le débit internet est quand à lui limité à la 3G.

Toutefois, la condition pour bénéficier de ces options est d’avoir au moins 60 jours d’ancienneté en tant qu’abonné Free Mobile. De plus, le roaming à l’étranger n’est disponible que pour un total de 35 jours par an. Ce qui à mon sens, est largement suffisant pour un usage de loisir !

A ce jour, 22 pays sont référencés par le forfait Free Mobile avec les options internationales. Qui sera le prochain ?

PARTAGER :

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."


Contenus sur le même sujet