Contact

Alors que les politiques et les opérateurs se battaient dernièrement pour savoir si oui ou non il fallait continuer de surtaxer l’utilisation de la data mobile à l’étranger pour les forfaits non compatibles, Free Mobile a continué son petit bonhomme de chemin pour en décider autrement…

Désormais, après avoir ajouté des pays à la chaîne (jusqu’à un par semaine !) pour son forfait à 19,99€, Free Mobile annonce enfin avoir couvert toute l’Europe en matière d’appels, SMS/MMS illimités et data jusqu’à 3Go. Conséquence, Free Mobile n’aura même pas à se soucier de la nouvelle réglementation qui verra le jour en 2017 pour abolir les surtaxes des opérateurs à l’étranger.

En conclusion, si vous êtes abonné Free Mobile, vous pouvez désormais partir à travers toute l’Europe l’esprit tranquille ! Bon, comme d’habitude, le roaming à l’international est limité à 35 jours d’utilisation par an en débit 3G. Plutôt cool, pas vrai ? On aurait presque envie de se faire un roadtrip européen !

Et oui, ça fonctionne aussi en Grèce… 😛

PARTAGER :

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."


Contenus sur le même sujet