Contact

Cette fois-ci c’est la bonne ! Les possesseurs d’iPhones 5S et 5C qui sont chez Free Mobile peuvent maintenant bénéficier de la 4G sur leur smartphone. Il faut dire qu’après une arrivée en Décembre 2013, la 4G de chez Free Mobile n’était toujours pas disponible pour les derniers smartphones de la marque à la pomme.

Ainsi, c’est donc depuis le weekend dernier que les possesseurs d’iPhone 5S et 5C peuvent bénéficier de la 4G de chez Free Mobile. Pour se faire, il suffit d’effectuer la mise à jour des réglages opérateur soit via iTunes, soit directement depuis votre iPhone 5S ou 5C.

De plus, n’oubliez pas d’activer l’option 4G de votre forfait Free Mobile depuis votre espace abonné. Sinon, vous risquez d’avoir un peu de mal pour accéder à cette fameuse révolution ! Dès que tout sera actif de votre côté, n’hésitez pas à venir partager vos monstrueux débits via les commentaires.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet