Contact

Si le futur Smartphone Blackberry sous Android n’en reste pour le moment qu’au stade de la rumeur, de plus en plus de photos à son sujet commencent à fuiter sur la toile, confirmant une sortie qui approche à grands pas… Aujourd’hui, nous avons eu droit à une nouvelle série de clichés révélant le clavier Azerty coulissant et quelques informations sur le slot Micro SD…

Fidèle à la tradition de Blackberry, le Venice ne dérogerait pas à la règle en adoptant donc un clavier physique Azerty. Concernant, les autres caractéristiques techniques de l’appareil, les premières rumeurs annoncent les propriétés suivantes:

  • Ecran 5,2″ 2560×1440 pixels
  • Processeur Qualcomm Snapdragon 808
  • Mémoire vive 3Go
  • APN 18 Mpx avec double flash
  • Android 5.xx ??

L’annonce officielle du Blackberry Venice ne devrait plus tarder, l’appareil semblant déjà bien avancé. Nous pourrions même tabler sur une sortie d’ici noël je pense… Affaire à suivre. Personnellement j’aime bien la tête du téléphone, pas vous ?

Blackberry Venice et son écran allumé

Via: Thinte

PARTAGER :

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."


Contenus sur le même sujet