Contact

Windows 10, le prochain système d’exploitation de chez Microsoft avait fait parler de lui en raison de la gratuité annoncée par la firme de Redmond. Cependant, Microsoft vient de clarifier les choses notamment à destination de celles et ceux qui possèdent une ancienne version de Windows piratée. En effet, l’espace d’un moment, Microsoft avait laisser planer le doute concernant les version piratées de Windows qui aurait pu réaliser une mise à jour gratuite vers Windows 10.

Finalement, ce ne sera pas le cas et celles et ceux qui possèdent actuellement une version cerisée de Windows devront sortir le porte monnaie pour se procurer la dernière version de Windows. Néanmoins, Microsoft vient d’annoncer que le tarif sera apparemment revu à la baisse mais il n’est clairement plus question de gratuité pour ces versions piratées. En revanche, nous n’avons à ce jour aucune notion du tarif qui sera appliqué pour ces versions.

Comme d’habitude, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’informations sur le sujet.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *