Contact

Sorti depuis le 29 juillet dernier, le dernier système d’exploitation de chez Microsoft se porterait bien selon les dernières statistiques indépendantes publiées. En effet, depuis le 30 juillet dernier, Microsoft n’a communiqué aucun chiffre concernant le nombre d’installations de son Windows 10 si ce n’est que ce dernier avait été installé sur 14 millions de machines une journée seulement après sa sortie officielle. Selon ZDNet.com et les statistiques du cabinet StatCounter, il semblerait que Windows 10 soit aujourd’hui installé sur un peu plus de 50 millions de machines à travers le monde.

Apparemment, Microsoft atteindrait le mois d’Octobre pour communiquer sur les premiers chiffres concernant le taux d’adoption de Windows 10. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’au rythme actuel supposé du nombre d’installation, ce dernier devrait atteindre le seuil symbolique des 100 millions d’installation d’ici fin Septembre.

 

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *