Contact

C’est une attaque peu commune dont a été victime le tout récent Apple Store de Lille. En effet, dans la nuit de Mercredi à Jeudi, l’Apple Store de Lille a été attaqué à la voiture bélier. Les ravisseurs se sont attaqués à la porte d’entrée principale de cet Apple Store afin de dérober une petite quarantaine d’iPhones, des tablettes iPad ainsi que des casques audio. Selon plusieurs sources, le préjudice total de cette attaque serait de 35.000 euros.

L’alerte a été donnée par chauffeur de taxi, étonné de voir une voiture garée en marche arrière à proximité de cet Apple Store de la rue Faidherbe. Peu de temps après, les policiers ont retrouvé le véhicule abandonné entre Lille et La Madeleine. Hier encore, l’Apple Store de Lille était fermé au public très probablement afin de permettre aux enquêteurs de relever différents indices et pour changer les grandes vitres brisées lors de l’attaque.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet