Contact

Il faut croire que l’histoire de Steve Jobs continue d’attirer autant de curieux. Après la biographie écrite par Walter Isaacson et publiée en Octobre 2011, c’est en version manga que cette biographie va être adaptée.

Cet ouvrage réalisé par la mangaka Japonaise, Mari Yamazaki est disponible dès maintenant sur la bibliothèque en ligne de Yahoo! Japan.

Pour avoir lu la version écrite par Walter Isaacson, je trouve cette adaptation intéressante. Cependant, je pense préférer la version originale à cette version adaptée par Mari Yamazaki qui, je pense, sera moins complète et poussée dans son développement que la biographie de Steve Jobs proposée par Walter Isaacson.

Je vous laisse découvrir ci-dessous les premières images de cette adaptation.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen, créateur de l'agence web Doogether et du centre de formations web Kodea. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture !


Contenus sur le même sujet