Contact

Si vous êtes abonné au service Xbox Live proposé par Microsoft, vous attendez certainement avec impatience la liste des jeux qui vous seront offerts en ce mois de Septembre 2019. Comme chaque début de mois, Microsoft a donc officialisé cette liste et elle va certainement vous intéresser !

En effet, 4 jeux sont prévus en ce mois de Septembre 2019 : Hitman (Xbox One) qui sera disponible tout au long du mois de septembre auquel viendra s’ajouter We Were Here (Xbox One) à compter du 16 septembre. La partie Xbox 360 n’est pas en reste avec dans un premier temps Earth Defense Force 2025 qui sera proposé du 1er au 15 septembre suivi de Tekken Tag Tournament 2 à partir du 16 Septembre.

Pour rappel, le Xbox Live est un abonnement payant proposé par Microsoft pour ses consoles Xbox One et Xbox 360.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet