Contact

Sony sait comment un buzz… Avec cette campagne pour GT6, la marque s’offre un sacré coup de pub

Une étrange vidéo est accessible en ce moment sur le Web (ci-dessous). Celle-ci montre un joueur ayant reçu un colis contenant… un bras ! Il faut attendre la fin de la vidéo pour comprendre qu’il s’agit d’un spot pour Gran Turismo 6, plus particulièrement l’édition collector. Un manière d’annoncer que cette édition réservée à quelques privilégiés coûtera un bras ? Peut-être, mais ici, le but est de vous faire comprendre que vous allez tellement devenir accros à GT6 qu’il vous faudra une paire de bras de rechange !

[youtube id= »Bki0aBnc5Z8″ width= »620″ height= »360″]

La vidéo peut sembler plus qu’étrange, surtout avec ce bras bionique qui fait un peu peur… Heureusement qu’il y a ce HashTag #GT6 à la fin de la séquence pour mieux comprendre. J’ai d’ailleurs retrouvé pour vous l’affiche officielle de Sony (à la fin de l’article) qui illustre cette campagne plutôt originale.

Outre GT6 édition collector, c’est également l’occasion pour la firme nippone de rappeler à la communauté des gamers (est-ce vraiment nécessaire ? ^^) la date de sortie française du jeu : le 6 décembre 2013. Pour les plus impatients, le jeu est déjà disponible sur Amazon.

Gran Turismo 6 sera disponible en exclusivité sur Playstation 3. Apparemment, pas de version Next-Gen sur PS4 de prévue… Dommage, nous ne nous en serions  pas privés…

Un bras de rechange pour jouer à GT6

PARTAGER :

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."


Contenus sur le même sujet