Contact

Présenté à l’occasion de l’E3 2015, nous savions que le prochain épisode de la série des Tomb Raider sortira sur PC et Xbox One le 10 Novembre prochain. Il faut dire que Microsoft a signé un accord d’exclusivité temporaire avec Square Enix pour ce fameux « Rise of the Tomb Raider ». Cependant, cette exclusivité s’arrêtera bien un jour et nous devrions ainsi voir débarquer la belle Lara sur la console de Sony. Aujourd’hui, des indiscrétions révélées par la chaîne Youtube « The Know » nous permettent d’en savoir un peu plus quant à la date de sortie de « Rise of the Tomb Raider » sur PS4.

En effet, selon les créateurs de cette chaîne Youtube qui voient généralement juste, Rise of the Tomb Raider devrait être disponible en Novembre 2016 sur PS4, soit une année après la version Xbox One. Bien entendu, tout ceci n’est pas encore officialisé par Square Enix et on veillera donc à prendre cette information avec des pincettes.

Si vous souhaitez pré-commander votre exemplaire de Rise of the Tomb Raider, sachez que la boutique en ligne Amazon le propose actuellement pour les futures versions : Xbox 360, Xbox One,PS4 et PC.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet