Contact

Alors que la sortie de la toute nouvelle Playstation 4 se rapproche de plus en plus, Sony vient de diffuser une première publicité afin de communiquer un peu autour de son tout nouveau bébé.

Pour rappel, la PS4 sortira le 29 Novembre prochain en France et semble être très attendue par les gamers. Que vous attendiez ou non cette console, la première publicité diffusée cette nuit par Sony devrait vous plaire !

En effet, cette publicité met en avant deux amis qui s’affrontent successivement dans The Elder Scrolls, Drive Club ou encore KillZone.

Cette fois-ci, vous ne les retrouverez pas avec une manette à la main puisqu’ils sont eux même transposés dans ces différentes ambiances de jeu. Histoire de rajouter un peu d’humour, cette joyeuse bataille se déroule sous fond de comédie musicale !

[youtube id= »s0d9d-cdxhk » width= »620″ height= »360″]

 

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet