Contact

Rappelez-vous l’été 2016, alors que la France allait disputer son championnat d’Europe de Football un phénomène attirait toute l’attention des médias… Pokemon GO ! Le 06 Juillet 2016 marquait le début de l’aventure Pokémon GO avec le succès que l’on connait aujourd’hui. Des masses de joueurs rivés sur leur écrans marchant dans la même direction pour attraper un Pokémon rare. Un phénomène tellement impressionnant que des écoles ont même dû mettre de nouvelles règles en place pour éviter canaliser les joueurs en herbe.

Un an après, Nintendo et surtout Niantic font les comptes et le moins que l’on puisse dire, c’est que même si l’effervescence autour de Pokemon GO s’est estompé, il reste tout de même plusieurs dizaines de millions de joueurs qui se connectent à cette application chaque jour. De plus, ce sont près de 650 millions de téléchargements qui ont été comptabilisés pour Pokemon Go en un an. De quoi faire pas mal d’envieux et donner envie à l’éditeur de poursuivre l’apport de fonctionnalités à ce jeu devenu culte.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *