Contact

Alors qu’hier, nous vous dévoilions la liste des jeux offerts pour le mois d’Août dans le cadre du programme Playstation Plus proposé par Sony, nous apprenons aujourd’hui par Neogaf que Sony pourrait prochainement laisser la possibilité à ses membres de voter pour les jeux qu’ils souhaitent voir devenir gratuit pour une durée d’un mois. C’est en effet via plusieurs captures publiées sur ce forum que nous avons pu découvrir cette fonctionnalité qui devrait selon toute vraisemblance être proposée par Sony dans peu de temps.

Cette fonctionnalité sera dénommée « Vote to play » et semble permettre le choix entre 3 jeux prédéfinis. Ainsi, les joueurs pourront voter pour leur jeu préféré parmi cette sélection et espérer que ce dernier deviendra gratuit le mois suivant via le programme Playstation Plus. Comme d’habitude, même si les différentes captures publiées semblent être authentiques, nous prendrons tout de même nos pincettes habituelles avant de donner tout notre crédit à ces rumeurs. De plus, si cette fonctionnalité est amenée à être proposée par Sony, nous aurons certainement le droit à une annonce officielle de la part du constructeur Nippon.

Playstation Plus Vote to Play Playstation Plus Vote to Play
PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen, créateur de l'agence web Doogether et du centre de formations web Kodea. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture !


Contenus sur le même sujet