Contact

A l’occasion de la Gamescom, Microsoft nous a dévoilé un peu plus d’informations concernant le jeu vidéo Crackdown 3. A cette occasion, la firme Américaine a également annoncé l’arrivée de deux manettes en édition limitées qui reprendront les couleurs de Crackdown 3. Apparemment, ces manettes ne seront pas mises directement en vente et pour les obtenir il faudra être l’heureux gagnant de l’une des campagnes qui sera lancée par Microsoft par la suite.

Pour l’instant, le design de cette manette n’est pas encore définitif mais Microsoft a tout de même décidé de faire monter la pression en publiant une image qui représente une partie du design de cette future manette.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *