Contact

Cette fois-ci nous y sommes presque ! L’arrivée de « Metal Gear Solid V : The Phantom Pain » n’a jamais été aussi proche et c’est maintenant le moment pour vous de préparer votre console à ce qui semble être un nouveau petit bijou de la part d’Hideo Kojima. Ainsi, vous pouvez dès à présent pré-télécharger Metal Gear Solid V : The Phantom Pain depuis le Playstation Store sur le disque dur de votre console. Faites attention tout de même à disposer de suffisamment d’espace disque car la bête pèse tout de même 27GB sur Playstation 4 et un peu moins de la moitié sur Playstation 3.

Si vous êtes plutôt adepte du format physique, sachez En attendant que vous pouvez toujours commander Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain en version boite sur Amazon pour les plateformes PS4, PS3, Xbox 360 ou encore Xbox One.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen, créateur de l'agence web Doogether et du centre de formations web Kodea. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture !


Contenus sur le même sujet