Contact

Depuis aujourd’hui, Metal Gear Solid V – The Phantom Pain est disponible en pré-commande sur le Playstation Store Japonais pour PS4 et PS3. Ce qui est intéressant suite à l’arrivée de cette pré-commande sur le store Japonais des consoles de Sony, c’est que nous connaissons désormais la quantité de données qui sera à télécharger pour profiter de ce nouvel opus de la série des Metal Gear Solid sur PS4 et PS3. Ainsi, il faudra compter 25,1 GB de données à télécharger pour obtenir la version PS4 de Metal Gear Solid V – The Phantom Pain et un peu moins de 12 Gb pour la version PS3.

En attendant que cette pré-commande dématérialisée arrive en Europe vous pouvez toujours pré-commander Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain en version boite sur Amazon pour les plateformes PS4, PS3, Xbox 360 ou encore Xbox One. De plus, vous retrouverez un peu plus bas dans cette page quelques liens qui vous renverront vers les dernières actualités relatives à ce jeu vidéo tant attendu.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


1 commentaire

commenter

investissement loi pinel

Une taille de plus de 20Go je dois me débrouiller pour acheter un nouveau disque dur alors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *