Contact

Entre la nuit du 26 au 27 Juillet 2015, la plateforme Xbox Live de chez Microsoft semble avoir connu quelques perturbations. Pour rappel, cette plateforme permet aux joueurs de Xbox One ou encore de Xbox 360 de jouer en ligne ou encore télécharger des contenus additionnels. Les utilisateurs ont eu des difficultés pour se connecter au service et sont tombés sur une erreur 0x87DD000F sur Xbox One ou encore une erreur 0x87DD0005 pour celles et ceux qui utilisaient l’application Xbox sur Windows 10.

Le support Xbox a rapidement réagit et pris en compte les différents problèmes remontés par les utilisateurs en le spécifiant à ces derniers via un Tweet envoyé sur la plateforme Twitter :

Finalement, ce n’est que tôt ce matin que le problème de connexion à la plateforme Xbox Live a été résolu et annoncé par Microsoft via un nouveau Tweet. En parallèle, Microsoft avait mis à jour sa page permettant de suivre en temps réel l’état des services du Xbox Live qui est accessible depuis l’adresse support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *