Contact

Une nouvelle fois, l’E3 2015, le salon du jeu vidéo qui se déroule actuellement à Los Angeles nous permet d’en savoir un peu plus sur les différentes franchises les plus attendues du monde vidéoludique. A l’occasion de la conférence Microsoft, le FPS de chez 343 Industries s’est un peu plus dévoilé au travers de deux vidéos. L’une concernant le mode campagne jouable en coopératif, l’autre vidéo concernant le mode multi-joueurs dénommé « Warzone ».

Ci-après vous pourrez découvrir ces deux vidéos et notez bien qu’Halo 5 : Guardians sera disponible dès le 27 Octobre prochain sur Xbox One. D’ailleurs, si vous souhaitez recevoir le jeu lors de sa sortie officielle, vous pouvez le pré-commander dès maintenant sur Amazon pour une 60e d’euros.

 

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen, créateur de l'agence web Doogether et du centre de formations web Kodea. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture !


Contenus sur le même sujet