Contact

Alors que GTA 5 est déjà rentré dans l’histoire en battant de nombreux records du monde, RockStar aura cependant eu du mal à contenir l’euphorie lors du lancement de GTA Online.

Il est vrai qu’entre les difficultés à se connecter ou à passer la première mission, de nombreux joueurs avaient été déçus sur ce point. Cependant, RockStar a rapidement mis les moyens et tout semble être rentré dans l’ordre.

Malgré tout, même si RockStar s’est excusé publiquement auprès de ses joueurs, l’éditeur de GTA 5 à tenu à faire un geste envers les premiers joueurs de la version online de son jeu.

Ainsi, si vous avez lancé GTA Online au cours du mois d’Octobre, vous allez recevoir 500.000 dollars GTA à titre de compensation des problèmes survenus lors du lancement.

A savoir, le versement de ce demi-million de points GTA se fera en deux temps. Le premier durant la semaine du 14 Octobre, et le second durant la dernière semaine du mois d’Octobre.

De votre côté, aucune manipulation ne semble être requise puisque cette somme sera directement intégrée à votre compte online. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs de la première heure de GTA Online !

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet