Contact

Au fil des années, nous avons déjà eu l’occasion de découvrir des jeux vidéo insolites voire complètement barrés, mais ce Goat Simulator se place facilement sur notre podium des jeux les plus déjantés et WTF que nous ayons eu l’occasion de découvrir. Pour rappel, Goat Simulator vous permet d’incarner une… Chèvre et à laquelle vous allez devoir faire atteindre certains objectifs tous aussi fous les uns que les autres.

Alors que Goat Simulator n’était disponible jusqu’à présent que sur PC, ce dernier débarque maintenant sur consoles de salon et en particulier la PS3 et la PS4. Histoire de donner un peu d’envergure à ce lancement sur console, l’arrivée de Goat Simulator est accompagnée d’un trailer qui vous permettra de mieux comprendre le délire de ce jeu.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


1 commentaire

commenter

defiscaliser loi pinel

C’est quoi ce jeu de ouf ? mais il y a que cela m’intéresse vraiment ce jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *