Contact

Alors que l’E3 2015 approche à grands pas, Forza Motorsport 6 fait un peu plus parler de lui depuis cette nuit. En effet, c’est sur le site officiel de Xbox Japon que l’on a pu découvrir des images de ce jeu de simulation automobile. Depuis, ces informations dévoilées par mégarde ont été supprimées mais nous avons tout de même eu le temps de conserver un maximum d’éléments de notre côté.

On retiendra notamment que Forza Motorsport 6 permettra de jouer avec plus de 450 voitures provenant des 4 coins du globe et 26 circuits. Le jeu sera en 1080p et 60 FPS ce qui assurera un rendu et une fluidité appréciable par l’ensemble des joueurs. De plus, la météo aura un impact sur votre pilotage et il sera possible que des flaques d’eau se forment en cours de course ce qui risque bien de nécessité davantage de stratégie lors d’une compétition.

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre la présentation officielle de Forza Motorsport 6 lors de l’E3 2015 qui se produira ce mois-ci. D’ici là, je vous invite à découvrir ci-après, les éléments laissés par Microsoft sur le site officiel Xbox Japon.

forza_motorsport_1 forza_motorsport_2 forza_motorsport_3
PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen, créateur de l'agence web Doogether et du centre de formations web Kodea. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture !


Contenus sur le même sujet


1 commentaire

commenter

Pacifik

Bien sur, par « mégarde » ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *