Contact

Pour la toute première fois depuis son lancement, EA Sports a décidé d’intégrer des équipes de football féminines dans la prochaine version de son jeu de football phare, FIFA 16. En effet, c’est via un trailer que vous retrouverez un peu plus bas dans cet article qu’EA Sports a officialisé cette nouvelle qui ravira sans doute les amateurs du football féminin. Une nouvelle qui tombe à pic puisque que la Coupe du Monde de Football Féminin débutera dès le 6 Juin prochain au Canada.

Cependant, ne vous attendez pas à pouvoir jouer avec l’ensemble des équipes de football féminin. EA Sports a pour l’instant décidé d’intégrer 12 équipes nationales qui seront jouables en ligne comme hors ligne. En revanche, il ne sera pas possible de faire des matchs mixtes… Au passage, les 12 équipes jouables seront celles de l’Allemagne, les USA, la France, l’Angleterre, la Suède, le Brésil, le Canada, l’Australie, l’Espagne, la Chine, l’Italie et le Mexique.

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre la sortie de FIFA 16 prévue pour ce mois de Septembre !

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen, créateur de l'agence web Doogether et du centre de formations web Kodea. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture !


Contenus sur le même sujet