Contact

Alors que tous les fans de ballon rond attendent avec impatience la sortie de FIFA 16 sur les dernières consoles et PC, il ne faut pas oublier qu’EA Sports sortira également une version iOS (Apple) du prochain opus de sa simulation de football FIFA. Alors que nos amis Canadiens peuvent déjà s’adonner à tous les gestes techniques sur iPhone et iPad, de notre côté, il nous faudra attendre le 22 Septembre prochain pour venir tapoter du ballon virtuel sur nos iDevices.

Comme chaque année, ce FIFA 16 sera livré avec bon nombre d’améliorations et de nouveautés afin de rendre l’expérience de jeu la plus agréable possible. A noter, il faudra prévoir au moins 1,4 GB d’espace sur votre iPad ou iPhone ainsi qu’une connexion internet. De plus, FIFA 16 ne sera jouable qu’à partir de l’iPhone 5S, iPad Mini 3 et l’iPad Air 2.

Si vous préférez la version console ou PC, je vous rappelle que FIFA 16 est disponible en pré-commande sur Amazon et ce, pour les plateformes PC, Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4. De plus si vous avez des bons plans pour commander FIFA 16 moins cher, vous pouvez les partager avec la communauté via les commentaires.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet