Contact

Alors que le prochain opus de la série des Call Of Duty est attendu pour le 6 Novembre prochain, Activision continue d’en dévoiler un peu plus sur ce fameux Call of Duty: Black Ops III. Aujourd’hui, c’est une vidéo de trailer qui a été publiée sur Youtube et qui nous permet de découvrir la Map du mode Zombie et quelques personnages qui marquent leur retour comme Dempsey, Nikolai, Richtofen, ou encore Takeo.

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops III est prévu sur une bonne partie des consoles existantes et PC. D’ailleurs, vous pouvez pré-commander dès à présent votre exemplaire sur Amazon en suivant ces différents liens : PC, Xbox 360Xbox One, PS3, et PS4.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen, créateur de l'agence web Doogether et du centre de formations web Kodea. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture !


Contenus sur le même sujet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *