Contact

Je pense qu’il ne sera pas nécessaire de présenter Angry Birds, le célèbre jeu pour tablettes et smartphone qui a été décliné sur de nombreux autres supports depuis sa sortie en 2009. Après avoir eu l’occasion de les rencontrer dans l’espace, à Rio mais aussi en dessin animé et dans bien d’autres objets dérivés, nos piafs préférés vont maintenant débarquer en bande dessinée !

En effet, Rovio et IDW Publishing viennent d’annoncer leur partenariat qui aboutira sur la sortie d’une bande dessinée mettant en scène nos célèbres oiseaux mécontents. Pour l’instant aucune date de sortie précise n’a été communiquée par Rovio ou encore IDW Publishing. Cependant, nous aurons des informations supplémentaires dans les mois à venir selon le communiqué de presse officiel.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet