Contact

Après la rencontre entre Kim Dotcom et les équipes de Canal + diffusée la semaine dernière sur la chaine cryptée. Ce soir, ce sera au tour de la chaine M6 de diffuser un reportage exclusif sur le créateur de Megaupload et plus récemment, de Mega.

Ce reportage sera diffusé à partir de 17h20 lors de l’émission 66 minutes. Pour vous donner un peu l’eau à la bouche, sachez que ce reportage sera intitulé « Kim Dotcom : Le roi des pirates ». Voici un titre qui annonce tout de suite un bon gros cliché la couleur vous ne trouvez pas ?

Au cours de ce reportage, la chaine M6 nous proposera de découvrir le train de vie fastueux de « l’ennemi public numéro 1 » et de revenir sur la dernière plateforme de téléchargement « MEGA » de notre ami Kim.

En attendant la diffusion de ce reportage sur M6, je vous propose de (re)découvrir celui diffusé par Canal + le 22 Septembre dernier ci-dessous :

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen, créateur de l'agence web Doogether et du centre de formations web Kodea. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture !


Contenus sur le même sujet


1 commentaire

commenter

Pour avoir regarder le documentaire je m’attendais à quelque chose de sympas mais au final déçu.. ça na durer que 15 minutes même pas il me semble..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *