Contact

Nous y sommes ! Après des semaines d’attente, Apple va enfin lancer sa Keynote destinée aux développeurs dénommée WWDC 2015. A partir de 19h (France), vous pourrez suivre en direct live les toutes dernières nouveautés de la firme de Cupertino. Ce soir sera l’occasion pour Apple de présenter ses nouveaux systèmes d’exploitation iOS et Mac OS X ainsi que son service de streaming de musique Apple Music.

Bien entendu, vous pourrez suivre cette conférence via le site officiel d’Apple, mais pour se faire, il vous faudra un Mac et utiliser Safari. Si ce n’est pas le cas, vous retrouverez sur notre article prévu à cet effet une vidéo intégrée qui vous retransmettra l’intégralité de la conférence en LIVE. Enfin, pour celles et ceux qui préfèrent utiliser un logiciel comme VLC, il vous suffit de copier-coller l’URL suivante (http://p.events-delivery.apple.com.edgesuite.net/15pijbnaefvpoijbaefvpihb06/m3u8/atv_mvp.m3u8). Le plus simple étant de télécharger ce fichier et de le glisser-déposer dans VLC.

Excellente Keynote WWDC 2015 à vous ! Et n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en direct via les commentaires.

 

PARTAGER :

Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture !


Contenus sur le même sujet