Contact

Le bracelet Fitbit Force a été conçu par la firme FitBit localisée à San Francisco en Californie, une firme qui pour le moment travaille essentiellement sur des concepts comme les coachs électroniques.

Pour rappel, Fibit s’est fait connaitre grâce à sa balance WIFI intelligente ARIA qui permet de synchroniser des données comme votre poids ou même votre indice de masse corporelle via ordinateur ou smartphone en visualisant votre évolution par le billet de graphiques ou de tableaux.

Le bracelet Fitbit Force reste dans le même esprit que le bracelet Fitbit Flex en revanche, ce dernier bénéficiera d’un afficheur OLED monochrome, et de la technologie Bluetooth 4.0. De plus, il pourra afficher les informations de la personne qui vous appelle sur votre téléphone et intégrera en plus un altimètre .

[youtube id= »1Eig_xyVMxY » width= »620″ height= »360″]

La sortie du bracelet est prévu dans 2 voire 3 semaines aux Etats-Unis, le prix a été fixé à environ 130$. En revanche, nous n’avons pas plus d’informations sur une sortie en Europe mais vous en serez bien évidemment rapidement informé sur WebZeen !

 

PARTAGER :

Etudiant en classe de Terminale spécialité SIN (Système d'Information et Numérique), je suis passionné depuis l'âge de 10 ans par toutes les technologies. Depuis que j'ai 14 ans, je me consacre au développement WEB, au WebDesign et à la Sécurité Informatique. Depuis 1 an, je m’intéresse à l’électronique et je suis devenu un adepte de la carte Arduino qui m'a permis de développer mes connaissances et de lancer de nombreux projets allant du développement WEB à l’électronique.


Contenus sur le même sujet


2 commentaires

commenter

Amine

Effectivement après le bracelet Fitbit n’est pas compatible avec tout les appareils Android, comme spécifié sur la documentation .Il y aura plus d’appareil compatible dans le futur.

Liste des appareils iOS/Android compatibles sur cette page : http://www.fitbit.com/fr/devices

commenter

Non compatible avec le Nexus 4 et le prochaine Nexus 5. Attention ! Dommage car le produit m’intéressait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *