Contact

Chose assez rare : Apple bradera ses produits à l’occasion du Black Friday vendredi prochain

Certains y verront là une excellente opportunité de faire leurs courses de Noël. Le Black Friday, cette journée où de nombreuses enseignes soldent exceptionnellement leurs produits, sera l’occasion pour la marque à la pomme de booster une peu ses ventes. Pour une fois, les marges dégagées par la firme seront moins importantes que la normale…

À la base, le Black Friday est un événement uniquement américain, et aussi la seule journée en France où l’Apple Store s’autorise des réductions. Ce Vendredi 29 Novembre sera à ne pas manquer donc…

Parmi les produits concernés, vous pourrez certainement retrouver les nouveaux iPhone 5C, iPhone 5S et autres iPads annoncés au cours de la dernière Keynote. Les remises ne seront certes pas complètement folles, mais au vu des années précédentes, je pense que l’on peut s’attendre à environ 10% de réduction en moyenne.

Les offres seront valables aussi bien en magasin que sur l’Apple Store en ligne. Quelques applications seront également concernées sur l’Apple Store. En attendant le Black Friday de Vendredi, vous pouvez retrouver la page d’annonce mise en ligne par Apple ici.

Rendez-vous le vendredi 29 Novembre 2013 sur l'Apple Store
PARTAGER :

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."


Contenus sur le même sujet