Contact

Vine, l’application sociale permettant de partager de courtes vidéos depuis son téléphone est maintenant disponible en Français ! C’est ce que j’ai pu apprendre via le Blog Twitter officiel.

Une excellente nouvelle pour les utilisateurs qui sont fâchés avec la langue de Shakespeare. Pour rappel, Vine est une application de Twitter qui permet de capturer depuis votre smartphone des vidéos de 6 secondes (oui oui 6 secondes et pas une de plus!).

Lorsque l’utilisateur a terminé de filmer, il peut l’éditer et la partager sur son compte Vine, Twitter ou encore Facebook. Lancé en 2013, Vine compte aujourd’hui plus de 40 millions d’utilisateurs.

Si vous voulez tester cette application, vous la retrouverez sur l’Apple Store, Android et Windows Phone.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


1 commentaire

commenter

Ah, je vais peut-être retenté cette application. Twitter réagit bien en ce moment avec l’ensemble des mises à jour de ses services !

Est-ce que cela est dû à leur entré en bourse « récente » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *