Contact

Uber que l’on connait pour son application permettant de réserver un véhicule avec chauffeur depuis son application homonyme, semble être très intéressé par le service de cartographie de chez Nokia dénommé « Here ». En effet, Uber aurait fait une proposition de rachat à hauteur de 3 milliards de dollars pour faire l’acquisition du service Here comme le rapporte le New York Times.

On se rappellera qu’en Avril, suite à son annonce de son projet de fusion avec le groupe Alcatel-Lucent, Nokia envisageait de céder son service de cartographie Here. Cependant, nous n’avions jusqu’alors aucune information quant à un éventuel intéressé pour le rachat de ce service. Aujourd’hui, nous apprenons qu’Uber serait également en concurrence avec un groupement de constructeurs Allemands bien connus, BMW, Audi et Mercedes.

Pour l’instant, aucune information n’a été confirmée ou démentie par chaque partie de ce projet de rachat. Nul doute que nous aurons plus d’informations sur le sujet dans un futur proche et nous ne manquerons pas de vous relayer l’information sur le site.

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen, créateur de l'agence web Doogether et du centre de formations web Kodea. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture !


Contenus sur le même sujet