Contact

Alors que Snapchat sort d’une nouvelle levée de fond à hauteur de 50 millions de dollars et que son succès lui offre le luxe de refuser des offres à 3 milliards, Instagram entend bien s’inspirer de ce modèle dans une future mise à jour…

Instragram, le célèbre réseau social basé sur la prise de photos et le partage, souhaiterait intégrer très prochainement un service de messagerie éphémère, à la manière de Snapchat. Rien d’officiel pour le moment, mais selon TechCrunch, plusieurs sources sérieuses l’affirmeraient.

Ainsi, il sera possible directement sur Instagram de prendre des photos, d’appliquer des filtres et de les envoyer en définissant un temps de visionnage compté.

Avec un tel succès rencontré par Snapchat, il ne serai pas étonnant que d’autres concurrents viennent intégrer cette fonction par la suite dans leur application. Pinterest ou Vine par exemple ? Ou peut-être même que Facebook va venir développer son propre outil, en dépit de ne pas pouvoir racheter Snapchat ?

PARTAGER :

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."


Contenus sur le même sujet