Contact

Si vous trouviez que l’application « Google Traduction » manquait de choix parmi les langues proposées alors la dernière mise à jour proposée par Google va vous ravir ! En effet, jusqu’à présent, Google Translate permettait de reconnaitre et de traduire le texte imprimé pour 7 langues différentes. Aujourd’hui, ce n’est pas 10 ni même 15 langues qui ont été ajoutée à l’application mais 20 ! Ainsi, l’application Google Translate permet aujourd’hui de reconnaitre et traduire des textes pour 27 langues différentes et tout cela via votre smartphone !

Les 20 nouvelles langues proposées par Google sont le bulgare, le catalan, le croate, le tchèque, le danois, le hollandais, le philippin, le finlandais, le hongrois, l’indonésien, le lituanien, le norvégien, le polonais, le roumain, le slovaque, le suédois, le turc et l’ukrainien et qui viennent s’ajouter aux 7 langues initialement proposées dans l’application à savoir l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, le portugais, le russe et l’espagnol.

Cette mise à jour est aussi bien proposée sur iOS qu’Android et tombe donc à point nommé si vous souhaitez vous rendre dans un pays étranger pendant les vacances d’été !

PARTAGER :

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur de l'agence web Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture


Contenus sur le même sujet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *