займ без процентов

Un portrait de Steve Jobs réalisé en papier bulles par Bradley Hart

Steve Jobs en "bubbles art" !

Un portrait de Steve Jobs ? Bof, classique… Sauf quand ce dernier est réalisé en papier bulles (bubbles wrap) ! C’est le long travail de précision et de patience qu’a réalisé l’artiste Bradley Hart, familier de ce type de réalisations.

Le procédé repose sur une technique d’injection de peinture acrylique à travers chaque bulle du papier. Oui, ça parait long… Et ça l’est ! Le portrait de l’ex-PDG d’Apple, Steve Jobs, a été réalisé à partir d’un simple photo, en reportant point par point les détails sur une feuille de papier bulle afin de lui donner un aspect pixelisé. C’est pour dire si ça colle avec le personnage !

Bradley Hart n’en est pas à son premier coup d’essai et a déjà créé toute une série d’œuvres du même genre. Si vous désirez découvrir les autres réalisation de l’artiste, vous pouvez dès à présent vous rendre sur GalleryNine5.

En tous cas, bravo à Bradley Hart pour sa patience et son talent !

Bradley Hart : un portrait de Steve Jobs en papier bulles

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *