займ без процентов

Quand un designer humanise les logos des marques de luxe

Mike Frederiqo

Aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous une nouvelle découverte artistique, Mike Frederiqo. Il faut dire que le travail réalisé par cet artiste néerlandais m’a particulièrement plu.

Comme vous allez pouvoir le voir un peu plus bas dans cette page, cet artiste s’amuse à redessiner les logos des plus grandes marques de luxe en incorporant les fondateurs de ces grandes marques.

Ainsi, vous aurez le plaisir de redécouvrir les logos de Chanel, Yves Saint Laurent ou encore Ralph Lauren d’une autre façon.

Logo Mike Frederiqo Logo Mike Frederiqo Logo Mike Frederiqo Logo Mike Frederiqo Logo Mike Frederiqo Logo Mike Frederiqo

Si le travail réalisé par cet artiste vous plait, je ne peux que vous inviter à visiter son site personnel.

En attendant, n’hésitez pas à nous dire si vous réussissez à reconnaitre les différents logos représentés par Marc Frederiqo via les commentaires.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    1- Louis Vuitton
    2- Chanel
    3- Yves Saint Laurent
    4- Ralph Lauren
    5- Marc Jacobs
    6- Vogue

    Manal 1 novembre 2013 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *