Petit cours de Photoshop par Alexander Koshelkov

Concours Photoshop sur YouTube

Pour ceux qui pensent maitriser Photoshop car ils leur arrivent de retoucher les yeux rouges de leurs amis sur les  photos de vacances, vous allez vite vous rendre compte qu’il existe des personnes chez qui il s’agit d’un véritable don, capables de créer un univers entier à partir de rien.

Vous le connaissez  peut être déjà  à travers certaines de ses réalisations telles que Londres sous l’eau ou encore la tête de la statue de la liberté gisant sur une avenue New Yorkaise, et si ce n’est pas encore le cas, je vous invite vivement à visiter sa chaîne Youtube. Alexander Koshelkov est un jeune et talentueux artiste Russe exerçant depuis 9 ans dans les domaines du graphisme et du web design.

A chacune de ses œuvres, il a l’habitude de se filmer pour ensuite nous soumettre son travail sous forme d’une vidéo, un condensé accéléré nous laissant abasourdi par son génie. Il a ainsi su créer le buzz autour de son talent puisque sa dernière création représentant un crash d’avion de la compagnie Luftbanza Airlines a suscité de nombreuses réactions d’encouragement mais surtout compte aujourd’hui plus de 4 millions de vues sur Youtube.

Sa nouvelle vidéo « Blender, The Legend Ends » vous montre l’étendue de son talent et avec quelle dextérité il sait manier le célèbre logiciel de retouche photos, Adobe Photoshop CS6. En 5 minutes et 45 secondes, Alexander Koshelkov vous résume des heures de travail minutieux. En partant d’une simple photo de rue, il vous donne l’impression d’assister à une véritable catastrophe en pleine ville. La réalisation de cette pure merveille a  nécessité plusieurs heures de travail minutieux pour arriver à ce résultat final. Mais je vous laisse à présent admirer de vos propres yeux l’œuvre  de ce jeune artiste prometteur …

A propos de l'auteur

Etudiante en Marketing direct et e-commerce, passionnée par l'actualité des NTIC et du web marketing mais surtout désireuse d'en apprendre chaque jour davantage, je vous laisse découvrir le reste de mes passions à travers mes articles ... Bonne lecture à vous.

2 commentaires


  • commenter

    Impressionnant !

    antoine 23 juillet 2012 Répondre


  • commenter

    Bon et bien je vais retourner m’entrainer alors. Chapeau l’artiste !

    seiky 23 juillet 2012 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *