Pantone annonce une nouvelle couleur : Le Jaune Minion

Pantone Minion

Après plus de 3 ans sans annoncer de nouvelle couleur, Pantone vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau coloris dans sa gamme et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette annonce a de quoi surprendre puisqu’il s’agit du jaune minion ! Oui, vous avez bien lu ! Ces petites créatures que l’on a pu rencontrer dans « Moi, Moche et Méchant » ont eu un succès fou et possède maintenant leur propre couleur chez Pantone.

Pour rappel, Pantone est une entreprise qui standardise les couleurs et le travail de cet entreprise est bien souvent utilisé dans de nombreux secteurs du design. Apparemment, l’idée serait venue à Pantone en écoutant le titre phare de Pharell Williams qui a notamment travaillé sur la BO du film. Pantone a alors voulu ajouter à sa large palette une couleur énergisante et gaie.

Enfin, j’en profite pour vous rappeler que le prochain film qui mettra en scène les Minion sortira dans les salles obscures le 10 Juillet 2015. Si vous êtes fans de ces petites bestioles, vous allez maintenant pouvoir repeindre votre intérieur avec leur couleur génial non ?

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *