займ без процентов

Le Yacht commandé par Steve Jobs à Philippe Starck

Venus, l'imposant Yacht de Steve Jobs par Philippe Starck

Le Yacht a été baptisé Venus. Steve Jobs n’aura malheureusement jamais pu monter à bord de cet imposant bateau, dont il doit le design à Philippe Starck. Que l’on aime ou l’on aime pas, il faut avouer que le navire ne passe pas inaperçu…

Puisque Steve Jobs reste avant tout le fondateur d’Apple, la salle de commande du Venus ne compte pas moins de sept iMacs permettant de contrôler la navigation du géant mesurant près 80 mètres de long. Avec une coque entièrement en aluminium, le Yacht reste très léger pour sa taille. Il aura tout même fallu 6 ans à Philippe Starck avant de pouvoir enfin mettre le Venus à l’eau.

Actuellement aux Pays-bas, le iYacht du défunt Steve Jobs devrait être acheminé par Cargo aux Etats-unis dans les prochaines semaines. Nous ne savons pas encore l’avenir qui lui est réservé, ni le nom de son prochain propriétaire. En attendant, je vous propose de visionner la vidéo ci-dessous pour découvrir la bête !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *