займ без процентов

La Campagne « You Eat What You Touch » de Lifebuoy

You_Eat_What_You_Touch

Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire découvrir la dernière campagne publicitaire réalisée par Lowe Indonesia pour le savon Lifebuoy.

Pour la petite histoire, Lifebuoy est l’une des plus anciennes marques d’Unilever. Sous cette marque se cache un savon désinfectant lancé au Royaume-Uni en 1894 à un prix abordable. C’est aussi une marque que l’on a pu retrouver à certains moment importants comme par exemple :

  • En 1940, lors du Blitz de Londres, cette marque a fourni des installations de lavage mobile d’urgence gratuites pour les Londoniens, équipées de douches d’eau froide, de savon et de serviettes.
  • Au lendemain du tsunami en Asie en Décembre 2004, on retrouvait dans les paquets de secours distribués dans le sud de l’Inde, au Sri Lanka et en Indonésie les savons Lifebuoy pour éviter  la propagation des maladies infectieuses pandémiques.
  • En 2005, plus de 200 000 savons Lifebuoy ont été remis à l’UNICEF et au Comité international de la Croix-Rouge pour soutenir leurs opérations de secours suite au tremblement de terre dans le nord de l’Inde et au Pakistan.

Dans une optique de prévention et de promotion de son produit, la marque a donc communiqué autour du message « You Eat What You Touch » (Vous mangez ce que vous touchez) et personnellement, j’ai trouvé que les créations de cette campagne sont tout simplement excellentes !

Ces créations sont à découvrir dans la galerie ci-dessous.

 

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *