займ без процентов

Facebook : Un nouveau logo pour le numéro 1 des réseaux sociaux

Facebook : Un nouveau logo pour le numéro 1 des réseaux sociaux

Depuis sa création, Facebook a connu de nombreuses évolutions tant au niveau des fonctionnalités qu’au niveau de son apparence graphique. Mais s’il y a bien un élément qui n’a pas changé depuis plus de 10 ans, c’est bien le logo de Facebook. Cependant, ne vous attendez pas à une remise en cause totale du logo existant… Ce dernier subit ici une simple réactualisation et les modifications, comme vous pourrez le voir un peu plus bas son à peine perceptibles à moins d’avoir l’oeil.

Vous pourrez remarquer que le nouveau logo de Facebook arbore une police d’écriture plus fine. De plus, les lettres qui subissent le plus de modifications sont les lettres « a » et « b ». Pour la première, elle se rapproche plus du « alpha » grec qu’auparavant et la lettre « b » est plus marquée. Mis à part ces quelques modifications, nous n’avons rien noté de plus de notre côté. Un changement quasi imperceptible au final qui ne devrait pas chambouler la vie des utilisateurs de Facebook.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    Je préférais l’ancien, le nouveau fait vraiment cheap

    laura 2 juillet 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *