займ без процентов

Edition limitée | Andy Warhol habille la bouteille d’Absolut Vodka !

Andy Warhol habille Absolut Vodka

Deux ans après son édition limitée Absolut Unique, la célèbre marque de Vodka remet le couvert avec une nouvelle édition baptisée « Andy Warhol Edition« . Une renaissance et un véritable hommage à l’esprit de l’artiste New-Yorkais star des années 80 !

« I love the bottle, I want to do something… »

Warhol dessine Absolut VodkaCe sont ses propres mots. Il y a maintenant plus de 30 ans, Andy Warhol exprimait son attrait pour le design de la bouteille et la marque Absolut (et non pas son attrait pour la bouteille, hein…) en réalisant près d’une cinquantaine d’œuvres la mettant en scène. Une véritable source d’inspiration pour sa fibre artistique. Finalement, Absolut Vodka aura retenu un design et un seul pour son édition limitée 2014 : celui que vous pouvez voir ci-contre.

Avec un logo peint dans une palette de couleurs claquantes et délirantes, des écritures blanches style manuscrites, la bouteille donne l’impression d’un liquide noir. Cette oeuvre, entre les mains d’Absolut donne l’impression d’un véritable trompe l’œil, plutôt réussi à notre goût 🙂

Pour la réalisation de cette bouteille, Absolut Vodka a collaboré avec la fondation  Andy Warhol pour donner une âme contemporaine à cette édition et faire revivre l’espace d’un instant le génie décale de Warhol. Si vous désirez vous procurez la bouteille, cette dernière est en vente en grande surface depuis le mois de Novembre. Autrement dit, il va falloir faire vite !

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *