займ без процентов

Conseils déco pour aménager le bureau des geeks !

Un vrai bureau de geek

Les mordus de nouvelles technologies et de digital ont le droit à leur cocon. C’est encore plus vrai lorsque l’on sait le temps que passe un geek dans sa salle de gaming. Alors, tant qu’à y passer du temps autant que ce soit dans un endroit agréable à vivre. C’est pour cela que nous allons vous donner quelques conseils déco pour décorer et aménager votre petit paradis alias votre bureau (qui fait guise de chambre très souvent).

Apporter de la luminosité avec des miroirs

L’image du geek enfermé dans le noir n’est qu’un cliché. Et oui, rester cloîtrer dans une grotte n’est pas l’esprit du geek. Ceci est une invention des gens jaloux des geeks ! Enfin, c’est ce que l’on aimerait croire… Apporter de la lumière dans un bureau est primordial pour garder le moral et ne pas être trop déphaser lorsque l’on accumule les heures de jeux vidéo. Il arrive parfois que le geek ne sache plus s’il fait jour ou nuit… J’exagère bien évidemment ! Amplifier la luminosité du bureau peut être nécessaire pour agrandir l’espace de vie.

Dites vous également qu’un bureau lumineux sera idéal pour y favoriser le développement des plantes vertes qui s’avèrent être un excellent atout décoration. Une touche de verdure qui aura le don d’apporter une touche de fraîcheur à condition que vous n’oubliez pas d’arroser les plantes régulièrement. Une tâche à inscrire dans Google Agenda !

Un zeste de bon goût

Bien décorer c’est aménager un espace avec des objets décoratifs de bon goût. Pour cela, il est important de sélectionner des décorations originales et tendances. Oubliez les figurines de Star Wars ou Game of Throne. Préférez plutôt incorporer des coussins colorés, des tableaux modernes et des bougies raffinées. Pensez aussi à intégrer du mobilier tout en respectant une homogénéité avec les différents éléments. Pensez à des éléments comme des étagères originales, des claustras décoratifs ou des tables rétractables…

A vous de jouer pour organiser votre bureau et en faire une petite merveille.

A propos de l'auteur

Amoureux de référencement et passionné par le web en général, je blog et rédige aux quatre coins du web. Je ne mâche pas mes mots mais soyez rassuré, au fond j'ai un coeur de panda !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *