займ без процентов

Comment cracker PhotoShop CS6 en 4 étapes – Explications par Adobe !

Vous pensiez trouver une solution pour cracker PhotoShop CS6 ? Eh bien c’est raté et c’est certainement ce qu’on dû se dire de nombreuses autres personnes à cause de la dernière vidéo publiée sur Youtube par… Adobe France !

Il semble que l’éditeur du célèbre logiciel de création et d’édition d’images a décidé de jouer sur les mots en publiant sur Youtube une vidéo intitulée « Craquer pour PhotoShop CS6 en 4 étapes » que l’on peut facilement confondre avec « Cracker PhotoShop CS6 en 4 étapes »…

Tout porte à croire qu’Adobe est bien entendu conscient du niveau de piratage de son logiciel et souhaite donc profiter de ce genre de demandes pour berner et donner une bonne leçon aux « malheureux » internautes… Je vous laisse donc découvrir cette vidéo bourrée d’humour et rondement menée !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    énorme. Merci pour avoir signalé cette vidéo qui m’a fait sourire.

    nono 19 janvier 2013 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *