Adobe met à jour Photoshop et Illustrator pour les écrans rétina

Annoncée depuis déjà un bon moment par Adobe, la mise à jour des logiciels Photoshop et Illustrator pour les écrans rétina vient de débarquer. De quoi réjouir tous les utilisateurs Apple ayant récemment fait l’acquisition d’un MacBook Pro équipé de la technologie.

La mise à jour, essentiellement destinée aux graphistes et designers pèse seulement 128Mo et est dores et déjà disponible pour toutes les langues de la suite Adobe. Il est recommandé aux utilisateurs de passer par le menu Photoshop ou Illustrator pour la télécharger : menu Aide ->Mise à jour. Vous pouvez également l’obtenir directement sur le site officiel d’Adobe.

Pour pouvoir s’adapter à la résolution des écrans rétina, Adobe a du revoir l’ensemble de son interface afin qu’il n’y ai pas différence entre les fenêtres à l’écran et les menus. Probablement la raison pour laquelle la mise à jour a mis un peu de temps avant d’être disponible…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *