5000 oursons en gélatine pour un lustre !

jellio_lustre_5000_oursons_gelatine

Sacrilège pour les plus gourmands d’entre-vous ! Concevez-vous que des oursons en gélatine puissent servir à autre chose qu’à satisfaire votre gourmandise ? Visiblement pour l’artiste New-yorkais Kevin Champeny c’est possible.

Cet artiste a utilisé plus de 5000 oursons en gélatine pour en faire un lustre de 31 pouces de diamètre (soit près de 80 cm). Si vous avez moins de place, sachez également qu’une version plus petite (18 pouces soit 45 cm avec 3000 oursons) est également disponible.

Confectionné pour la marque américaine Jellio, le travail de cet artiste est tout de même assez remarquable car chacun des oursons de ce lustres ont été enfilés à la main.

Bien entendu, ces lustres sont disponibles à la vente pour la modique somme de… 7850$ soit un peu plus de 6000 euros…. Pour ce prix, sachez qu’ils sont totalement fonctionnels et qu’une lampe de 50 watts est fournie ! Si vous êtes intéressé, il va falloir faire vite car seuls 10 exemplaires sont disponibles à la vente (par exemple ici).

De quoi ne plus voir nos chers oursons en gélatine comme avant !

[Edit 07/05/13] – Kevin Champeny himself vous invite à découvrir la réalisation de ce lustre en bonbon via la vidéo ci-dessous.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

2 commentaires



    • commenter

      Thank you for this comment Kevin. Great job!

      Mathias 7 mai 2013 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *