займ без процентов

[TUTO] – Comment réparer un lecteur Xbox One défectueux ?

Xbox One

Après avoir écoulé plus d’un million d’exemplaires de sa Xbox One 24 heures après sa sortie, il semblerait que Microsoft soit confronté à quelques Xbox One récalcitrantes…

En effet, quelques utilisateurs de Xbox One rencontrent des problèmes avec le lecteur de leur console, lecteur qui serait incapable de lire les jeux… Oui c’est un peu embêtant…

De son côté, Microsoft a pris en considération les retours de ses utilisateurs et propose de remplacer les consoles défectueuses sans frais  et offre même dans certains cas un jeu en dédommagement.

Mais si vous avez l’âme d’un Mac Gyver, vous serez heureux d’apprendre qu’il existe une solution pour corriger ce problème ! En plus, cette solution ne demande même pas de tournevis ou tout autre outil pour ouvrir sa console. Le seul outil dont vous aurez besoin est votre main (ou un marteau mais je ne vous garantis pas le résultat…) !

En effet, il semble qu’en utilisant la bonne vieille technique de la « claque dans t’gif« , le lecteur de la Xbox One se remet à fonctionner comme par enchantement. Histoire d’illustrer un peu tout ça, je vous propose de découvrir la technique pour réparer votre Xbox One dans la vidéo ci-dessous :

Bon sinon… Je rappelle que Microsoft remplace gratuitement votre console hein 😉

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *