займ без процентов

[TUTO] Comment jouer sur PC avec une manette PS4 Dualshock 4 ?

Tuto jouer avec la Dualshock 4 sur PC

La plupart des gamers qui jouent sur PC avec une manette utilisent celle de la Xbox 360, principalement de part sa facilité de compatibilité avec les PC (bah oui, ça reste du Microsoft dans les deux cas…). D’ailleurs je connais même des rédacteurs de WebZeen qui ont adopté ce fonctionnement. Je ne citerai pas de noms 😉

Toutefois, si vous êtes un adepte de la console de Sony, il est fort probable que vous souhaiteriez pouvoir jouer avec sur PC. Fanas de PS4, rassurez-vous, c’est possible ! En suivant le rapide tutoriel vidéo à la fin de cet article, vous devriez pouvoir jouer avec votre manette DualShock 4 sur votre ordinateur en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ! Bon d’accord, ça prendre quelques minutes quand même…

Le pré-requis ? Pas grand chose, si ce n’est un dongle USB Bluetooth pour la manette PS4 et un PC équipé du Bluetooth (si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours acheter un second dongle Bluetooth). Ensuite, téléchargez le logiciel DS4 Tool et suivez le tuto ci-dessous.

Et voilà ! Le tour est joué ! Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous laisser vos impressions et commentaires sur WebZeen 🙂

Merci à jbhebbel pour son tuto vidéo !

 

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

1 commentaire


  • commenter

    juste le cable de chargement en faite pas besoin d’une merde blutoothe usless

    jordan 24 mars 2018 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *