займ без процентов

Des problèmes avec le Touch ID de votre iPhone ? Entrainez-le !

Astuce Touch ID Froid

Avec la baisse des températures, de nombreux utilisateurs d’iPhones équipés de la technologie Touch ID rencontrent des problèmes à faire reconnaitre leur empreinte digitale afin de déverrouiller leur appareil. La raison de ce problème est tout simple, au contact du froid, notre peau a tendance à devenir plus sèche et par conséquent, modifier suffisamment notre empreinte digitale qui est moins bien reconnue par Touch ID.

La solution pour contrer ce problème est toute simple ! Il suffit tout bêtement d’enregistrer à nouveau votre empreinte sur votre appareil. La méthode pour créer une nouvelle empreinte est la suivante :

  • Etre dans les conditions climatiques qui bloquent l’utilisation de Touch ID
  • Allez dans « Réglage » puis dans « Touch ID et Code »
  • Sélectionnez « Ajouter une empreinte »
  • Enregistrez maintenant votre nouvelle empreinte et donnez lui un nom facilement reconnaissable

A savoir, cette astuce fonctionne pour les temps froids actuels mais aussi dans toutes les autres situations. Si vous avez une autre astuce pour ces problèmes de reconnaissance Touch ID, n’hésitez pas à nous en faire part via les commentaires.

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *